Gnome dans la patate instable du lip6?

bonjour,

J'ai installé potato (unstable) par ftp depuis lip6 comme on me l'a
suggérer plus tot.

J'ai voulu installé gnome.

J'ai commencé par séléctionné les pakages gnomes principaux, puis tous ceux
suggérer. Et la apparemment il y a deux packages qu'il n'a pas trouvé:

libglib 1.1 et libgtk 1.1

J'ai enlvé tous les paquets qui avient besoin de ces deux la, et
apparemment gnome marche, du moins le minimum (la barre en bas, les
menus ) J'ai pas encore tout testé  mais est-ce que ces 2 paquets sont
importants? Etéventuellment ou est-ce que je peux les trouver?

merci

Fabrice Gautier
ENST Promo 2001
gautier@email.enst.fr