incapable d'installer debian

Bonjour à tous!!

J'essaie d'installer debian via ftp et ca ne fonctionne pas! Voici mon problème: tout vas à merveille jusqu'au moment où l'installation arrive dans dselect. Je choisis d'installer un workstation standard (450 meg environ) mais le système me donne l'erreur suivante:

sorry, you don't have enough free space in /var/cache/apt/archives

mon DD est divisé comme suit:
    1 partion MS-DOS/windows de 650 megs, 1 partion Linux swap de 32 meg, 1 partion linux de 75 megs comme / (root), 1 partion linux de 908 megs comme /usr.

Donc 908 megs d'espace disque pour 450 megs d'installation, où est le problème???

Qu'est que je dois faire pour régler ce problème???

Merci!