[Eric Dumas <dumas@gandalf.freenix.org>] Choses a ajouter dans Liste-des-HOWTO

Il me semblerait intéressant de donner des liens vers les traducs de
doc debian dans ce document.

------- Start of forwarded message -------
Date: Fri, 26 Mar 1999 10:25:12 -0800
From: Eric Dumas <dumas@gandalf.freenix.org>
To: traduc@Linux.EU.Org
Subject: Choses a ajouter dans Liste-des-HOWTO

	Bonjour à tous.

	Je pense effectuer une petite mise à jour de ce document, en y
ajoutant quelques liens sur les autres projets de traduction (pages de
manuel, etc.). Vous pouvez m'envoyer les liens ?

	Sinon, merci de me faire part de vos notes concernant ce
document, et éventuellement ce que vous souhaiteriez y trouver.

--
                 Eric Dumas (dumas@Linux.EU.Org, dumas@freenix.org)
                          http://www.freenix.org/~dumas/