Re: Sound Blaster 64 PCI

Sebastien Tanguy wrote:

> Le format est reconnaissable directement, suffit de pas se tromper
> d'entrée. Le fichier kivabien (tm) est /dev/dsp, et remplacer
> /dev/audio par ce dernier aurait suffi.

En fait ni les .au ni les .wav ne donnaient quoi que ce soit.
Le problème était que les devices audio n'étaient pas créés (/dev/audio,
/dev/dsp, ...).
Ils existaient, mais c'était des leurres créés par mes essais "cat toto.vaw >
/dev/audio"...
Avec un "MAKEDEV audio", ça a fini par marcher.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça ne c'est pas fait
automatiquement...

- Gilles FILIPPINI.