RE: amd et kernel 2.2.3

Bonjour,

A propos du message que j'avais posté il y a deux jours
concernant des problèmes nfs, voici la solution que
j'ai adoptée :

1- upgrade hamm -> slink
2- upgrade du noyau en 2.2.3
3- utilisation de autofs au lieu de amd

La seule chose qui me chiffonne encore un peu est l'obligation
de l'option 'nolock' de mount (dans les tables d'automontage).
Sans cette option, certaines opérations ne sont pas réalisables
dans les répertoires HOME en particulier et il va falloir
quelque temps de fonctionnement pour être sûr que tout fonctionne
correctement.
A suivre...

Merci à ceux qui m'ont répondu, et aux autres...
Eric

--
Eric Hardy
CNRS/IUEM : UMR 6538 "Domaines Océaniques"