StarOffice + Potato ?

Bonjour,

	Comme je trouvais que la 2.1 marchait trop bien et que j'avais plus
rien a faire, je me suis dis, tiens si je passais partiellement en
potato, je ne fus pas decu, car StarOffice ne se lance plus. Pour moi
c'est directement lie a la nouvelle version du chargeur dynamique ld-so.
Ma question est donc y'a t'il moyen de faire cohabiter ld-so.2.0.7 et
ld-so.2.2.1 ?
	D'ailleurs y'a un truc un peu emmerdant aussi, c'est que les commandes
de bases (ls, cp, ln ...) ne sont pas statiques et c'est assez embetant
quant comme moi on fait un rm ld-linux.so.2 un peu rapidement (merci les
mini-linux sur disquette).
	Derniere chose, si pour l'instant on peut pas faire cohabiter les deux
chargeurs, quelle est la meilleure facon de repasser integralement en
Slink ?

	Merci, d'avance a tous.

Marc

PS: comme je ne suis pas informaticien, il est fort possible que j'ai
dis de grosses betises precedement et que je sois a cote de la plaque,
n'hesitez pas a me corriger.