Souris PS/2

Daniel Polombo writes:
 > Une question toute bete a laquelle je n'ai pas encore trouve de reponse
 > :
Il n'existe pas de questions betes dans cette conference...

 > j'ai depuis peu une config correcte, avec un port souris ps/2, mais je
 > n'ai
 > pas trouve comment l'addresser. Quel est le fichier device correspondant
 >
 > dans la debian?
 >
 > --
 > Daniel

le device a configurer et utiliser est : /dev/psaux

Tu utilise ce device avec l'outil gpmconfig en mode config et dans
xf86config
dans le cas de la config x11

Bons tests...
--
| M$$crosoft isn't the answer...    | Jean-Marc Lacroix                        |