Re: Sound Blaster 64 PCI

Gilles FILIPPINI wrote:
> Bonjour,

	Salut !

> Je n'arrive pas à configurer ma carte son Sound Blaster 64 PCI.
> J'ai d'abord essayé le package awe-drv sous slink.
> Puis en désespoir de cause, le kernel 2.2.1 qui inclu ce package.
> Dans les deux cas, si je configure le noyau pour Sound Blaster 16, je
> n'ai aucun résultat.
> Si j'ajoute le driver AWE32, le système me dit au boot qu'il ne trouve
> pas ma carte.

	Normal, la SB PCI 64 n'est ni une AWE32, ni une soudblaster 16. Le chip
de cette carte est une Ensoniq SoundScape PCI. C'est donc ce driver que
tu devrais essayer.

	De mon côté j'ai une PCI 128, mais je n'ai pas réussi à la faire
marcher non plus (faut dire que j'ai pas vraiment essayé non plus, j'ai
surtout un problème de réseau avec le kernel 2.2.1). Et puis je n'ai pas
vraiment pris le temps de m'y consacrer non plus.

> Je n'ai aucune documentation sur cette carte...
> Quelqu'un a-t-il la solution ?

	Hope this helps.

> Merci d'avance...

	De rien !

--
  ___
{~._.~}                    Stéphane - DUST - Dupille