Re: gnome 1.0

Le 21 mars 1999, Vincent écrivait :
> J'ai install? une des premi?res version de d?veloppement de Gnome il y
> a un petit bout d?j? et je n'y ai pas retouch? depuis. Je me demande
> donc si maintenant elle est rendu "francis?e" comme l'est KDE, avec
> les claviers internationaux et les traductions de la majorit? des
> programmes.

Gnome est de plus en plus internationalisé, avec une petit applet qui
permet de changer de clavier à loisir, et la traduction des applications
est facilitée par l'emploi de gettext (avec (X)emacs, c'est un plaisir).

Mais, même en positionnant les variables LANG, LC_ALL et autres,
certains messages apparaissent moitié en français, moitié en anglais.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

If only women came with pull-down menus and online help.