Re: gome 1.0

On Sat, Mar 20, 1999 at 02:04:18PM +0100, Florence Henry wrote:
> Bonjour,
>
> cela fait maintenant un mois que j'essaye vainement d'installer gnome sur ma Debian...
> est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les packages exacts (ou les sources) a installer, l'endroit ou je peux les trouver et l'ordre dans lequel il faut que je les installe...
>
> merci d'avance
>
> Florence HENRY

Personnellement, j'utilise GNOME 0.30 (qui est franchement
très stable et bien complet à mon gout), installé à partir
des packages .deb sur une machine Debian 2.0r3.

J'ai recupéré les packages à l'adresse :

	ftp://ftp.via.ecp.fr/pub/gnome/debian/dists/released

Je t'envoie une liste des packages (dpkg --list) concernant
gnome a ton adresse personnelle.

--
Raphael Bouaziz.
Eleve Ingenieur a l'IIE - CNAM