Re: [AVERTISSEMENT] Mise a jour en 'unstable' (Was: apt et "packages kept back"

Quoting Christian Perrier (perrier@onera.fr):

> Mar 16 15:54:18 kernighan postfix/smtp[21668]: fatal: unknown service:
> smtp/tcp
>
> ...qu'il dit.
>
> Pas touché à /etc/services.....ni à la config postfix?
>
> C'est manifestement lié à l'upgrade d'hier....

Visiblement lié à la libc 2.1 si j'ai bien compris les explications que
m'a donné par ailleurs Roberto :

-------Ollivier Robert
Donc le changement dans glibc 2.1 est que les bibliothèques partagées ne
sont pas chargées à l'exécution du programme mais en "late-binding" au 1er
appel à get*by*(3)...

D'où l'obligation de mettre les libs dans le bac à sable de chroot...
-------

La solution temporaire en attendant, si j'ai bien pigé, la recompilation de
postfix :

cp -p /lib/libnss* /var/spool/postfix/lib