Re: [SENDMAIL] sensible-mda casse les adresse pluss'ee

On Wednesday 17 March 1999, at 17 h 55, the keyboard of Jean Charles Delepine
<delepine@lan.univ-lyon1.fr> wrote:

> Il a commencé par vouloir m'écraser mon noyau fait avec mes petites
> mimines, déjà j'ai pas aimé.

Si tu as un noyau fait à la main, il ne faut pas avoir kernel-image-* en même
temps. C'est l'un ou l'autre.

> Question, il ne faut vraiment plus utiliser sendmail avec debian ou ça
> vaut la peine que je fasse un bugreport auprès de monsieur cowboy ?

Il s'appelle Richard Nelson, au fait. Et c'était apparemment déjà fait,
#24342. Il y a même un mot de Wichert Akkerman dns le rapport. Quel honneur,
tu as le même bug que le directeur de Debian !