Re: Les listes debian !

The following message is a courtesy copy of an article
that has been posted to fr.misc.bavardages.linux as well.

rhertzog@hrnet.fr (Raphael Hertzog) writes:

> Et qu'ils se bouffent un message poli leur demandant de configurer leur
> lecteur de mail. Le problème c'est que si on veut que cela soit
> mis en place, il faut quelqu'un qui file les règles procmail toutes
> faites ... :) hint, hint. :) -> listmaster@debian.org

Les miennes ont la vue un peu trop large pour être applicables mais
je vais voir si je peux améliorer ça.

Tiens, pendant que j'y pense, sur la liste des distributeurs de CD il
y a Ikarios, bien.

Mais il y a aussi :
   Allows Contribution to Debian: No

Parceque les dons d'Ikarios vont à la FSF mais pas à Debian...

Est ce que celà a été discuté ? Personnellement, si j'avais un don à
faire ce n'est pas à debian que je l'enverrai mais bien à la FSF,
charge à eux de dispatcher à qui en a besoin...

               Jean Charles