Re: Probleme de Boot sur un disque SCSI

On Thu, 11 Mar, 1999 à 09:42:54PM +0100, Pierre Trouillard wrote:
> Bonjour,

Bonsoir

> J'ai un petit probleme avec l'installation de la Debian 2.0 sur un disque dur
> SCSI 2. Le fait est que quand  je boote sur le disque , j'ai le droit a un
> defilement continu de 0 et de 1...et le systeme n'amorce pas. Je pense

A priori, si tu as LI avant ta floppée de 01 le problème vient de lilo. Essaie
alors d'ajouter linear dans /etc/lilo.conf (j'ai un problème similaire chez
moi : la présence ou l'absence d'un CD dans le lecteur change les paramêtres
CHS de mon disque UW... linear ne résout pas le pb mais sans CD dans le lecteur
je boote impeccable !)

> que c'est parce que mon disque n'est pas reconnu par le systeme, mais
> que puis-je faire pour y remedier ?
> (le boot sur une disquette est d'une lenteur incroyable (10 minutes environ), et
> le systeme se plante ensuite, pourtant l'install s'est bien passee.)

Essai de désactiver l'option safe de la disquette (pas de disquette d'install
sous la main, je ne sais plus comment cela se paramêtre mais je miserai sur
syslinux.cfg)

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\