pb Applications Tk

Bonjour a tous

        Y'a environ 15 jours je suis passe de la hamm vers la slink
(integralement par apt-get dist-upgrade) et ca c'est a peu pres bien
passe (des problemes avec xdemineur).
         Cependant depuis toutes les applications utilisants les
bibliotheques
Tk sont tres moches. C'est a dire que l'effet graphique est bizarre, par
exemple quant je passe la souris devant un bouton il devient tout noir
et parfois le texte n'est meme pas lissible. A part ca les applications
tournent nickel, mais certaines sont inutilisables parce que l'on ne
voit pas les boutons valides, comme par exemple xconfig pour une
recompilation du noyau.
       Je suis revenu a la version tk de la 2.0, toujours le meme
probleme, j'ai remis la version de la slink mais rien a faire. Et la je
ne vois vraiment pas quoi faire, si encore j'avais un message d'erreur
mais rien, nada alors si quelqu'un a une petite idée de ce que je
pourrais tenter de faire pour au moins cibler le probleme je le remercie
vivement.

Marc

--
|    Marc PESSEL   | Campus de Beaulieu |Tel:02.99.28.63.21 poste 50.77|