Re: design de l'installation, pcmcia et packages...

On Sat, Mar 06, 1999 at 04:40:02PM +0900, J-C Helary wrote:
> Bonjour,
>
> Apres un an et demi d'essais interrompus par des activites diverses et
> variees j'ai enfin reussi a avoir acces aux packages de debian...
>
> J'ai la version d'avril 97 de Infomagic. Jusqu'a present, en installant les

                  ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Avril 97, hamm n'etait meme pas sortit enccore a cette epoque, et slink(2.1)
devrait etre officiellement disponible la semaine prochaine, ...

Le mieux que tu ai a faire est d'attendre un peu, et acheter les cd officiel
debian 2.1, ou alors au moins un cd hamm (juillet 98).

Alternativement, tu peut recuperer les disques d'installation slink ou hamm, et
faire toi meme des disquettes d'installation, puis installer des packages toi
meme a partir du web, apt-get est ton ami ici, surtout si tu a une connection
internet.

tu trouvera ton bonheur sur :

ftp://ftp.debian.org/debian/dists/slink/main/disks-i386/current

Cependant il semble que la methode d'install de pour PCMCIA ai quelque ennui,
comme tu a dus l'experimenter, tu trouvera surement toute l'info voulu sur le
site precedent, en particulier, le fichier README-tecra devrait contenir des
infos relatives aux portables.

Amicalement,

Sven LUTHER