Re: debat sur slink...

On Wednesday 3 March 1999, at 14 h 40, the keyboard of Axel Tillequin
<tillequi@ensta.fr> wrote:

> La question est: Pourquoi cette version pose-t-elle plus de problemes
> que les
> precedentes ?

Je ne suis pas développeur Debian depuis assez longtemps, mais je ne pense pas
qu'elle pose plus de problèmes que les autres. La sortie de hamm avait été
encore plus longue et douloureuse.

> differentes versions), mais plutot de l'organisation generale
> ("politique"?) de la distrib debian. Il ne s'agit de remettre en cause
> le principe "cooperatif" mais de tenter d'en expliquer les defauts

Les mécanismes commerciaux ont le défaut inverse : une fois la date de sortie
fixée, on s'y tient quel que soit le nombre de bogues que l'on livre. Chaque
méthode a ses mérites :-)