Re: KDE 1.1 en packages .deb pour slink

Christian Perrier disait :
> Personne ne l'a annoncé ici, alors au cas où ça aurait échappé à certains
> d'entre vous :
>
> KDE 1.1 est sorti le 6/2/1999. Des packages Debian pour slink sont
> disponible sur le serveur FTP de KDE et ses miroirs...

Et, avec un peu de manips, on peut l'installer sans problème spécial sur une
hamm.

Il faut, mettre à jour un certain nombre de packages non-KDE avec leur
version slink. Les nouveaux packages à installer ou mettre à jour (pas dans
l'ordre) :

cddb_2.3-5.deb (pour kdemultimedia)
giflib3g_3.0-5.2.deb (pour kdegraphics)
libc6_2.0.7.19981211-5.deb
libjpeg62_6b-1.1.deb
libncurses4_4.2-3.deb
libstdc++2.9_2.91.60-5.deb
libungif3g_3.0-2.deb (pour kdemultimedia)
qt1g_1.42-1.deb
xpm4g_3.4j-0.6.deb
zlib1g_1.1.3-2.deb

Je mets un bemol sur tout ceci : je ne peux certifier qu'une chose "ça
marche chez moi" (tm). Par exemple, la mise à jour du package libc6 ne
semble rien avoir cassé (je tremble toujours un peu en mettant à jour le
package de la libc...:-))

Bien entendu, on est également en droit de se poser la question s'il ne vaut
carrément pas mieux faire une mise à jour complète vers slink. Dans mon cas,
il s'agit de mes machines perso et j'attends d'avoir un CD slink pour faire
ces migrations. Mais je voulais avoir KDE 1.1 le plus vite possible (son
internationalisation est incomparablement supérieure à celle de 1.0, ce qui
compte bougrement avec des utilisateurs de 6 à 11 ans...:-)).