Prb libc5 libc6 ?

  Bonjour,

 J'essai d'installer Arkeia (Outils de backup).

 J'ai installé la partie serveur sans trop de prb
sur mon nouveau server Linux Debian 2.1.

 Hier, j'ai installé la GUI sur un autre linux (RH5.1)
et ca fonctionne.

 Aujourd'hui, j'essai d'installer la GUI sur le serveur
parce que j'en ai marre de faire des aller-retours pour
voir si le robot fonctionne ;)
 Oui mais voila qu'il me dit qu'il ne trouve pas la lib
libX11.so.6 au moment de lancer l'interface !!!!!
 Je regarde avec ldd (pkg ldso 1.9.10) et il me dit
lui aussi libX11.so.6 => not found ??
 Je verifi le fichier /etc/ld.so.conf avant de refaire
un ldconfig et ca ne marche toujour pas :(

 Avez-vous une idée ?

P.S. La libX11.so.6 est bien dans /usr/X11R6/lib/
chemin qui lui aussi est renseigné dans ld.so.conf

Stéphane.
SBunel@vdp.fr