Re: debian-l10n-french ?

On Tue, Feb 16, 1999 at 11:41:15AM +0100, Pierre Crescenzo wrote:
> De Diou de Diou !!!! Quelqu'un pourrait-il me donner une fois pour
> toute le moyen de m'inscrire à debian-l10n-french ? Je n'arrive à

J'ai retrouvé le message de Christophe :

Pour vous abonner à debian-l10n-french, envoyez un courrier à l'adresse
debian-l10n-french-request@lists.debian.org contenant le mot « subscribe »
dans le corps du message (pas le sujet).

Tu peux faire du copier/coller, sinon c'est l comme lucien, 10 et n comme
noémie.

Malheureusement, l'inscription sur les pages Web de Debian ne contient pas
cette liste.

Le message est archivé à
http://www.de.debian.org/Lists-Archives/debian-french-9811/msg00116.html

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

While preceding your entrance with a grenade is a good tactic in Quake, it
can lead to problems if attempted at work.