Re: Les pam's sous debian

On Mon, Feb 08, 1999 at 02:12:43PM +0000, Yann Kerhervé wrote:
> Je voudrais savoir si Debian 2.0 supporte les services de securite par
> pams.
>
> J'ai bien remarque les libpam0 etc... sur la distrib officielle, mais
> l'installation de donne rien. Ces pkgs sont la pour des raisons de
> compatibilités?

PAM pour l'instant (ie Debian 2.0 et 2.1) n'est utilisé que par les paquets
Samba et Netatalk. Il est prévu pour Debian 2.2 que beaucoup plus de paquets
utilisent PAM, et donc il y a pas mal de modifications à prévoir de ce
côté-là.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

Multitasking:  Screwing up several things at once...