Nouveau venu à linux: pb d'install avec la disquette "drivers": retour à la case départ

Salut à tous,
Je viens de consulter les archives de la liste et je ne trouve pas solution
à mon problème: je viens d'acheter la distribution Debian 2.0, et procède à
l'installation sur un PC avec lecteur de CDROM Mitsumi x2speed proprietaire
(ça doit être un FX002D je crois). J'ai un premier disque dur DOS/WIN3.1 et
j'utilise boot.bat du CD. Je veux installer linux sur un deuxième disque
vierge. Tout se passe bien (choix du partionnement sur le 2ème disque ok),
jusqu'à ce que j'arrive au choix du support d'installation. Je choisis
CDROM, puis indique le lecteur de floppy pour les drivers CDROM. J'insère
la disquette (fabriquée sur ce micro après un formattage tout frais puis
rawrite2 du drv1440.bin) et après 1 ou deux secondes de lecture, je reviens
à l'écran d'install initial (en monochrome). Je peux recommencer la manip
ad vitam eternam sans aucun succès. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il
se passe, aucun message d'erreur ne s'affiche. Ne connaissant pas grand
chose à unix, j'ai simplement relevé le message qui s'affiche sur la
console TTY3: pid XX exited, status=b où XX correspond au numéro de process
de dinstall. Je ne crois pas que ce soit un problème de disquette
défectueuse, j'en ai fait plusieurs, dont une disquette de boot
(resc1440.bin) qui fonctionne très bien. J'ai aussi essayé avec
drv1440tecra.bin sans plus de succès. En passant sur la console TTY3, j'ai
peux lire la disquette, et regarder le contenu de quelques fichiers texte.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce pb?
Merci d'avance,
Franck.