Re: Pourquoi XFree 3.3.3 pas dans 2.1

Le Sun, Jan 31, 1999 at 10:20:33AM -0500, Stephane Leclerc écrivait:
> J'ai une question d'ordre générale. Pourquoi XFree86 3.3.3 n'est-il pas
> prévu dans la 2.1 de Debian ? Les maintainers parlent de la 3.3.2.3a-2
> seulement.

Parce que XFree 3.3.3 est sorti après le début de la période frozen. Et
que les corrections en ce qui concerne les problèmes de sécurité sont
inclus dans les paquets 3.3.2 de Debian. C'est embêtant pour ceux qui ont
des cartes récentes mais on peut très bien vivre avec en téléchargeant
juste le binaire du serveur X et en l'installant dans /usr/local/bin puis
en indiquant dans /etc/X11/Xserver le bon serveur...

Hertzog Raphaël ¤ 0C4CABF1 ¤ http://www.mygale.org/~hra/