Re: linux 2.2.0 est arrive !

On Tue, Jan 26, 1999 at 01:51:55PM +0100, Raphael Hertzog wrote:

> Il est probable que les sources soient incluses mais pas de version
> compilée.

>                       ^^^^^^^^^^
> Ca j'en doute ... parce qu'avec ce qu'il y a au menu (tous les modules
> perl à se refaire + toutes les applications à recompiler avec glibc2.1),
> on n'y est pas encore. Sans compter les autres détails (FHS et cie).

Je te rappelle quand meme, que les port powerpc, ainsi que alpha et
sparc je crois, utilise deja 2.1.xxx, ainsi que glibc2.1, dans ce sens
beaucoup du travail a deja ete fait, et c'est uniquement i386 qui est
en retard.

Ceci dis, un debian/poato/linux 2.2 rapide aurrais voulu dire que l'on
reserve d'autres problemes pour 2.3, et que 2.2 serve uniquement a
integrer linux 2.2.

Amicalement,

Sven LUTHER