Re: Pb avec Perl/Tk

Pierre-Charles David wrote:

> Salut. J'ai voulu me mettre a Perl/Tk, mais je le trouve affreusement
> lent. Par exemple, lorsque je cree une boite de dialogue, il met pas
> loin de 2 secondes pour m'afficher les widgets, alors que la fenetre
> apparait instantanement (mais vide au depart). Le pire, c'est que
> d'apres xosview, il ne fait absolument rien pendant ces 2 secondes...
>
> J'ai pose la question sur fr.comp.lang.perl, et apparemment, ce n'est
> pas normal. Est-ce qu'il y en a qui ont eu le meme probleme (avec
> Hamm, sans rajouts) ? Si oui, y a-t-il des packages plus recents qui
> [...]

AMHO, ton loop device est mal configure. Tu devrais verifier dans ton
fichier /etc/hosts si tout est en ordre. J'ai deja eu exactement les
memes problemes avec XEmacs (qui mettait environ 3 minutes a se lancer)
et DGS qui refusait de se connecter au serveur X de ma seule et unique
machine qui est en reseau avec elle meme lorsque le modem est debrqnche
:)

Bonne chance !

Cam

--

 |  tuscland@wanadoo.fr	 |	   \\___|___/_\______|_____\
 |  pst433@ifma.fr       |         //	|	 \   |     /
 |    (MIME & text only) |     		|     ___/   |
				      Produits & StrucTures