Re: Encore dpkg !

On Friday 22 January 1999, at 19 h 18, the keyboard of Camille TROILLARD
<tuscland@wanadoo.fr> wrote:

> J'aurais aimé savoir s'il était nécessaire d'avoir PGP pour construire
> un paquet Debian car dpkg m'affiche un message d'erreur à la fin de la
> compilation...

On peut ignorer ce message. Le paquetage est bien construit, et il est
utilisable.

> Maintenant que PGP est (je crois !) toléré en France,

Doucement : il y a juste eu un discours du Premier Ministre. Ni la loi, ni la
pratique n'ont encore changé et, dans ce domaine, il y a eu beaucoup d'effets
d'annonce (je ne partage pas l'optimisme de Raphaël).