(MEA CULPA) RE : installation_a_partir_d_un repertoire_DOS

100% raison - je suis trop creve pour avoir remarque qu'il me manquait ce fichier
PLUS le principal - base2_0.tgz, qui m'aurait fait cruellement defaut par la suite .

Merci d'avoir reagi aussi rapidement (desole pour le derangement ! ;-)

A la prochaine,
Sylvain.