Re: Multi-Processeur ...

> Bonjour a tous,
>
> Je souhaite acheter un PC equipe de 2 Celerons 350 Mhz ...
>
> 1 - Linux etant Multi-Processeur, y a-t-il une commande à effectué pour
> passer en Multi-Processeur ou est-ce qu'il le fait tout seul ?
> 2 - Avez-vous rencontrez des problemes (graves ou embettant) sur une carte
> Mere Pentium et Processeur Celeron (avec 150K de cache)?
>
> Je vous remercie d'avance pour votre aide ...
> A+.

ATTENTION

le celeron ne *peut pas* fonctionner en mode bi-processeur.
Intel a enleve la patte permettant de locker un processeur
par l'autre.
Cependant il existe un patch (avec un fer a souder et une
perceuse :-) visible sur internet (en recherchant dual et
celeron, ca se trouve vite) qui permet de les rendre compatibles
SMP sur une carte dual-proc normale.

Un ami attend une carte mere dual-proc, et a deja patche ses
deux celerons. Je vous tient au courant, si vous le souhaitez,
pour le fonctionnement avec linux.

david