comment rejouer la configuration reseau initiale

		Bounjour,

- je voudrai savoir comment "rejouer" le programme de configuration
  reseau initiale, lors de l'installation d'une distribution, pour
  ne pas avoir a modifier tous les fichiers /etc/init.d/network,
  /etc/resolv.conf, ...

- j'ai un vieux portable zenith 386, avec une carte znet, qui ne doit
  pas etre reconnu dans le noyau de base; j'ai donc fait l'installation
  sans reseau, et j'ai recompile un noyau sur une autre machine, mais
  il ne trouve toujours pas le reseau ...

Merci

--
Bertrand Orvoine