Re: compatibilité gtk/glib entre 1.0.x & 1.1.x ?

On Mon, Jan 18, 1999 at 01:24:15PM +0100, Thomas Nemeth wrote:

> 	Existe-t-il des .deb de compatibilité entre les versions
> 	1.0.x et 1.1.x de GTK et GLIB ??? ça serait sympa de les
> 	faire cohabiter ne serait-ce que pour ne pas avoir de pb
> 	de dépendance :)

Bonjour, ...

il est tout a fait possible d'avoir gtk1.0.6 et gtk1.1.x installeer au meme moment, du moins en ce qui
concerne les librairies.

pour ce qui est des package de developpement, par contre, il n'est possible a un meme instant de n'avoir
qu'une seule version installer.

Cepandent comme ces packages ne servent que pour les programmeurs, et que d'habitude, on ne programme que pour
une seul version a la fois, il n'y a pas de probleme. (plus de probleme, je crois que des package plus anciens
		presentait quand meme des problemes.)

Amicalement,

Sven LUTHER