Re: Avoir dans Internet Professionnel de janvier

Stephane Leclerc wrote:

> On croit rêver.
>
> Quand aux logiciels dispos, sachez que JAVA, CGI, Javascript, SSL et
> autres outils de développements ne sont pas dispos sous Linux à en croire
> le tableau de synthèse en page 65.
>
> C'est vraiment un coup à résilier mon abonnement.
>
> Stef...

C'est clair  !!!!

Je suggere que l'on envoie une copie de ton message a toutes les mailing
lists linux.* francaises et que l'on demande d'envoyer leur
protestations contre ce journal.

C'est de la cabale, ils ont du etre payes par des compagnies qui, elles,
ont le fric pour se payer ce genre de stupidites.

Avec les message que l'on envoierait, ils pourraient peut etre
s'excuser...

Stephane, tu aurais leur adresse 'Internet' ? Je n'ai pas eu envie de
m'acheter le journal...

Cam

--

 |  tuscland@wanadoo.fr	 |	   \\___|___/_\______|_____\
 |  pst433@ifma.fr       |         //	|	 \   |     /
 |    (MIME & text only) |     		|     ___/   |
				      Produits & StrucTures