Re: non-US miroir

On Tuesday 12 January 1999, at 15 h 9, the keyboard of frleg@infonie.fr wrote:

> D'apres ce que j'en ai vu jusqu'a present, ces logiciels ne sont absoluments
> pas interdits en France.

SI ! Ne donnez pas de tels conseils !

> S'ils portent la mention non-US, c'est qu'ils comportent des restrictions
> d'utilisation pour les
> americains.

Debian les met dans non-US car ils ont des restrictions d'EXPORTATION (pas d'utilisation) à partir du territoire états-unien. Cela ne signifie pas qu'ils sont légaux partout ailleurs. Tout logiciel cryptographique sérieux (comme PGP ou SSH) est, de fait, interdit en France.