Re: non-US miroir

On Mon, Jan 11, 1999 at 07:17:49PM -0500, Stephane Leclerc wrote:
> Je cherche un bon miroir en France pour mettre dans mon apt sources.list.
> Ce qui m'interesse, c'est les non-US genre Apache-SSL ou d'autres trucs
> spécifiques à la France qui ne sont pas dans le ftp.debian.org.

Sur Renater : ftp.laria.u-picardie.fr/pub/debian-non-US ; c'est un miroir de
sunsite.org.uk. Je ne sais pas s'il y a des choses spécifiques à la France vu
que ce genre de paquets est à utilisation très restreinte en France.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

Backups?  We don't *NEED* no stinking baX%^~,VbKx     NO CARRIER