Re: Deleted Inodes at xxx

On Sat, Jan 09, 1999 at 01:58:43PM +0100, Camille TROILLARD wrote:
> Avec le noyau 2.1.131 :
> Lorsque j'éxécute 'reboot' la plupart du temps la première partition de
> mon disque dur SCSI (/dev/sda1) n'est pas démontée. Parfois c'est

Essaie déjà avec un noyau plus récent (le 2.2-pre6 est sorti à l'heure
actuelle) et regarde si tes problèmes ressurgissent. En tout cas si tu veux
utiliser les noyaux de développement, prépare-toi à avoir des problèmes de
temps à autre et à au moins parcourir les archives de la liste linux-kernel
(www.linuxhq.com).

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>