Re: Setserial.... HORS SUJET

> Laurent PICOULEAU wrote:
>
> Au fait c'est Camille (comme mon oncle) ou Camille (comme ma nièce) ?
> Tu n'es pas obligé(e) de répondre si c'est trop indiscret ;-)

Non, ce n'est pas du tout indiscret, et je vais etre désolé de décevoir
tout le monde devant une sorte de fantasme dont je suis aussi la victime
:
		Je suis un étudiant de 21 ans.
			^^

Voilà !

C'est marrant un allemand m'a également posé la quesion sur une mailing
kde.
Je m'excuse M.le webmaster et toutes les personnes ininteressées, pour
ce message complètement hors sujet mais qui permet cependant de mettre
les choses au clair.