Re: Et kde alors ???

Quoting Christian Perrier (perrier@onera.fr):

> Sont-ils installables "par dessus" ce qu'installaient les .deb "standard"
> Debian (ie ceux qu'il y a eu dans hamm puis slink avant que la décision de
> retirer KDE de Debian ne soit prise)?

Je me réponds à moi-même comme souvent.

La réponse est "oui". J'ai installé tout cela sans aucun problème par dessus
une install potato (donc unstable pour ceux qui ne sont pas familiers avec
les acronymes Debianesques : c'est la distribution supposée devenir Debian
2.2 -ou 3.0, que sais-je...-  dans plusieurs mois probablement)

Il y a quand même de nettes améliorations par rapports aux derniers paquets
qui étaient inclus dans Debian (slink) avant la décision de retirer KDE.

Je conseille donc la mise à jour, mais vérifiez bien, avant, que vous pouvez
la faire, notamment si vous êtes en hamm (Debian 2.0).

J'ai cependant du rétablir un lien symbolique nécessaire au bon
fonctionnement de kdm :

root@kernighan:/usr/lib>ls -l libjpeg.so.6
lrwxrwxrwx   1 root     root           13 Jan  8 09:29 libjpeg.so.6 -> libjpeg.so.6a