Re: MTA par defaut pour debian

Le 07 Jan 1999, Stephane Bortzmeyer <stephane@sources.org> a écrit:
> Oui, sur debian-devel. C'est une liste publique mais à fort trafic :
> pour les mordus seulement.

Perso j'ai trouvé cette discussion stérile, dire que smail et plus
dure a utiliser c'est bete. Smail se configure les doig dans le nez,
exim m'a pauser des problemes a l'utilisation (il me bouffais mes mail
:-(((), c'est surement que c'est un probleme de configuration qui
vient de moi, mais smail m'avait jamais fait ca.

Depuis je suit quand meme revenue a Sendmail. Esque une personne
connais Qmail et pourrais me dire quelle avantage il represente ??

Et quelle et le probleme avec la license ??

On peus pas inclure les binaires dans une distrib ??

--
Chmouel