Re: Caracteres composes sur Debian

Quoting Stephane Leclerc (sleclerc@actionweb.fr):
> Christian Perrier 6/01/99 3:58

> C'est bien ce fichier "fr-latin0" qui manque quand on installe kbd-data
> 0.96a-11 (qui contient le pack EURO 1.3), alors qu'il est mentionné dans
> la doc. Ce qui fait que si tu n'installes pas le pack EURO-1.4.tgz cela
> ne marchera pas.

Pour moi, c'est tout à fait normal. Ce fichier n'a pas sa place dans
kbd-data, mais dans xlib6g (comme tous les autres fichiers de ce répertoire
/usr/X11R6/lib/X11/xkb/symbols). Il faut donc que le mainteneur de ce paquet
le mette à jour (et donc, il faut le lui signaler...si ça n'a pas déjà été
fait).