Re: Caracteres composes sur Debian

Quoting Chmouel Boudjnah (crbc@club-internet.fr):

> Oui mais le clavier et un peu heu louche. Regarde le $, il faut faire
> Alt+Gr $ pour le taper c'est vraiment agacant (oui oui ca s'arrange
> mais ...), et je ne parle pas du ~ qui n'est pas situer sur le
> shift+twosuperior.

Es-tu sûr?

Je viens de regarder tout cela et :

1) kbd-data 0.96a-11 contient bien le clavier fr-latin0 pour ISO-8859-1
2) la touche Euro est sur AltGr-e et le $ est à sa place (le $ déplacé en
AltGr, c'était sur une vieille version du fichier de définition de clavier
de Guylhem Aznar)

Par ailleurs, rien n'est encore fait pour X. Ça ne fait pas partie de kbd et
c'est bien normal. En effet, tout ce qui touche à xkb fait partie du paquet
xlib6g. C'est dans ce paquet qu'il faudrait que soit ajouté le
/usr/X11R6/lib/X11/xkb/symbols/fr-latin0 que l'on trouve dans le "pack Euro"
de Guylhem.

Concernant les polices X11 (lat0-10x20-lat0.pcf.gz, lat0-8x14-lat0.pcf.gz,
lat0-9x16-lat0.pcf.gz, que l'on construit avec le pack Euro également), je
ne sais pas trop dans quel paquet elles auraient leur place (probablement
intlfonts-european).

Cela mis à part, qu'ont ceux qui utilisent tout cela dans leur XF86Config.
Moi, j'ai mis ça (vu la doc du pack Euro) :

                XkbKeycodes "xfree86"
		XkbRules "xfree86"
		XkbTypes "default"
		XkbCompat "default"