Re: Caracteres composes sur Debian (Was: Enfin installee ¡!

Stephane Bortzmeyer wrote:

>                                                                                                                             > marche aussi avec les Qwerty et donne plusieurs méthodes pour taper de
>
> Raphaël envisageait de faire un paquetage Debian de ce clavier mais j'ignore s'il l'a terminé. S'il y a des gens intéressés, jaurais peut-être le courage de reprendre cette tâche ? (Note technique : il s'agit de faire une diversion de /etc/kbd/default.map et de
> /usr/share/keytables/fr*.)

Non non ! c'est pas cela que je veux dire !!!!
Je ne suis pas chez moi et c'est une station SUN avec un clavier QWERTY
voila pourquoi je ne cherche meme pas a avoir les accents.

Par contre chez moi j'utilise le serveur X XF68_FBDev et il y a de
serieux problemes avec le clavier si on n'utilise pas xmodmap
keyMap.XFree ou keyMap.XFree est un fichier que je mets a disposition de
celui qui desire utiliser ce serveur X. Il permet d'avoir un clavier
Francais correctement configure avec, en outre les touches windows
servant a d`autres choses que l'on peut configurer.
De plu pour aider la configuration, j'ai un petit programme en C qui
permet de recuperer le nom `X11` de la touche frappee dans le but de
remplir le fichier keyMap.XFree : indispensable !

--

 |  tuscland@wanadoo.fr	 |	   \\___|___/_\______|_____\
 |  pst433@ifma.fr       |         //	|	 \   |     /
 |    (MIME & text only) |     		|     ___/   |
				      Produits & StrucTures