Re: renseignement

On Fri, 1 Jan 1999, thierry bourrillon wrote:

> j'ai une carte scsi adaptec uw 2940 (et pour le moment que le lecteur de
>
> cdrom dessus) et au boot
> j'ai quelque chose comme :
> 406 instruction downloads..
> failed initialisation of wd....
> mais après le lecteur de cdrom fonctionne normalement.
> cela vous dit quelque chose

si par "wd...." tu as voulu dire "wd7000", il n'y a pas de probleme.
Le kernel essaye juste de voir si tu as aussi une carte SCSI de type
WD7000 et la reponse est non.

> j'ai une imprimante hp laserjet 1100A, comment la configurer ; sur la
> redhat elle marchait en en hp laserjet series 4,5,6. mais je ne sais pas
>
> configurers l'impression sous la debian.

recupere ton ancien /etc/printcap qui marchait sous RH et utilise le sur
la Debian?

> je n'arrive pas non plus a configurer mon mail (provider club internet)

Sans savoir si tu utilise sendmail, exim, fetchmail ou autre, ca va pas
etre facile de t'aider si tu ne donne pas plus de precisions.

- Vincent RENARDIAS  vincent@{{ldsol,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:   http://www.openhardware.org    Logiciels du soleil: -
- http://www.fr.debian.org    Open Hardware:         http://www.ldsol.com -
-"Microsoft est à l'informatique ce que le grumeau est à la crépe..."     -