Re: Probleme de libraries avec netscape

Quoting Olivier Tharan (olive@laria.u-picardie.fr):

> Il te faut les bibliothèques liées avec libc5 pour cela, tout se trouve dans
> la section oldlibs/ de ta distribution. Mais un conseil avant de faire cela,
> il existe des binaires de Netscape liés avec glibc2 (libc6) qui te seront
> plus utiles. Tu peux en trouver sur ftp.laria.u-picardie.fr/pub/netscape par
> exemple (Spécial gens qui utilisent une Debian 2.0 :)

Encore plus simple : il existe des paquets tout prêts pour Netscape qui,
contrairement aux anciens, ne nécessitent pas de charger préalablement les
archives originaires des sites Netscape dans /tmp

Cela doit être dans non-free.... Je ne sais pas si cela concerne slink (aka
frozen, aka Debian 2.1) ou potato (aka unstable.....). En tout cas, pas hamm
(Debian 2.0).