Re: Quelle 2.0 est-ce?

Réponse rapide (sans trop de vérifications) :

Certains scripts peuvent ne pas être conformes à la structure des
fichiers. C.-à-d. que les fichiers "manquants" se trouvent pas dans le
même répertoire que celui où le script les attend. (Ce m'est arrivé avec
des packages téléchargés. J'ai modifié le script et l'installation a été
un succès)

Peut-être as-tu le même problème...
--

   *   *
    \ /

-"Since I have dual boot, Win95 has become much more stable"
-"That's what YOU think. In reality since, sometimes you happen to
  shutdown Lose95 before the GPF does it for you..."