[root@penguin.infini.fr: CD-R LSL de Hamm]

PC: Somehow your mail looked like sending as root, this is
not accepted by our list software.

Regards,

	Joey

--
VFS: no free i-nodes, contact Linus  -- finlandia, Feb '94
--- Begin Message ---

j'ai reçu aujourd'hui des CD-R commandés chez LSL, contenant Hamm (j'avais en
fait commandé Hamm Beta il y 3 semaines, m'enfin...).

Comme ce sont normalement les images officielles directement gravées, quelques
remarques:
_boot/catalog (c'est quoi ?) a le drapeau exécutable ?
_tools/fips15/* idem (?)
_tools/lodlin16/debian/* ont des noms bizarre (readme.deb par ex.)
_debian/doc/package_developer/hello* sont des liens cassés (pointent vers le
 répertoire slink: ../../dists/unstable/...)

Et puis il me semble que les répétitions entre install, tools, debian/tools et
debian/hamm/main/disks-i386 ne sont peut-être pas nécessaires...

Question: est-ce que tout (ou partie) de çà mérite un rapport ?

Autre remarque: intall/apt_0.1.3.deb nécessite libc6 >= 2.0.7pre1...  Et j'ai
bien sûr 2.0.6 ! Pourquoi tant de haine ? ;-) [Je sais, c'est sur le CD]

D'ailleurs je n'ai pas compris le passage à la 2.0.7pre1 (c'est pas censé être
une beta ?) Cà corrige des bugs importants ?

Dernier truc: j'ai repéré un upgrade/README-upgrade qui m'a l'air sympa (et
petit); qq'un l'a traduit, ou est en train de le faire ? (sinon j'y vais).

PC.

--- End Message ---