Disques "base" personnalisés

Je cherche à faire à partir du jeu de disques de boot du 2/6/98 (dans
Hamm, donc) un jeu d'installation personnalisé. C'est à dire
installant une liste de packages que je choisis, moi.

Où se situe la liste des packages présélectionnés lors d'une install
Debian (la ou _les_ listes, d'ailleurs : j'ai vu apparaître avec
l'avant-dernier jeu de disquettes d'installation, trois types
d'installation)?

J'imagine que c'est dans le "Base system", mais où?

Et si c'est là et que je modifie l'arborescence qui est contenue dans
base20.tgz, comment fait-on pour recréer ensuite les 5 ou 6 disquettes
base14-x.gz?

J'ai eu beau chercher sur le site Web et dans la doc, je n'ai pas
trouvé grand chose (à part la mention que ces 6 disquettes contiennent
un "header" de 512 octets puis des morceaux de tar).

PS : le but final est d'obtenir une distribution me permettant de
faire des install minimum pour obtenir un "TX". Je fais cela
couramment, mais c'est semi-manuel pour l'instant (installation de
base Debian, puis sélection et déselection des packages à ajouter ou
retirer).