Compilation du noyau

Salut

	J'ai installé Debian, ditribution de Linux que je lance à partir d'une
disquette, cela fait déjà quelques mois. J'ai essayé de reconfigurer,
recompiler le noyau dans le but de configurer ma carte son Sound
Blaster16 et mon imprimante avec des commandes non specifiques à Debian
et je n'ai pas eu de succès. J'aimerais donc savoir comment fait-on
exactement sous Debian (à l'aide de la commande make-kpkg) pour mener à
bien ces opérations.

Je vous remercie d'avance de votre aide  D.Didier

Didier.DAVILLE@eisti.fr