[frozen] WindowMaker

Salut,

Je n'arrive pas à utiliser WindowMaker (version 0.14.1-6) avec la
configuration par défaut (je me fais jeter avant qu'il ait fini de se
lancer).
Comme je m'étonne de ne pas voir un rapport concernant ce bug, j'en
viens à me demander si mes fichiers de config ne sont pas un peu
vérolés...

Donc, si quelqu'un utilise la meme version de WindowMaker et qu'il
fonctionne sans problème, ce serait sympa de m'envoyer ses fichiers de
configuration pour que j'essaye de comprendre ce qui ne fonctionne pas
chez moi.

Merci d'avance.
Seb.

--
Sébastien Phélep
Centre de Ressources Informatiques, Université de Bretagne-Sud