RE: installer Xfree86 3.3.2

 Salut

je suis alle sur www.debian.org et je n'ai pas trouve Xfree 3.3.1 dans la partie stable (j'ai peut etre mal regarde), mais seulement dans la partie unstable. Sinon, quels sont les packages necessaires pour faire evoluer Xfree? (car ce n'est pas indique sur le site).

> vérifier récemment. La solution la plus simple est, AMHA, d'utiliser la méthode
> ftp de dselect qui se chargera de sélectionner également les paquets
> nécessaires à la mise à jour.

j'aimerais bien avoir un acces internet a domicile, mais ce n'est malheureusement pas le cas, donc cette solution m'est interdite.

> Tu pourrais nous donner des détails sur la façon dont tu bootais ta slack
> et la façon dont tu souhaite la booter maintenant ? L'idéal serait d'avoir
> ton ancien lilo.conf et l'actuel lilo.conf si tu passes par lilo.

je bootais grace a LILO, ce que je voulais faire c'est avoir deux possibilite au boot de LILO :soit mon ancienne slakware, soit ma nouvelle debian. Je n'ai pas mon lilo.conf sous la main, desole.
Mais le probleme ne se pose pas au niveau de LILO, j'arrivais a booter sur les deux systemes, mais le noyau de ma slak ne correspondait plus a ce qu'il y avait autour, donc ca ne fonctionnait plus du tout. Je vais donc recompiler le noyau de ma slak pour essayer de recuperer la version precedente de mon noyau.
Ce qui me parait anormale c'est que l'install de la debian sur une partition va en modifier une autre...est ce que j'ai fait une mauvaise manip a l'install? (pourtant a aucun moment je ne lui ai indique le nom de ma partition slakware)

Voila, Merci.

GRODZISKI Jérémie
IUP MIAGE 2éme année
Université des Sciences et Technologies de Lille1
E-mail : grodzisk@fil.univ-lille1.fr