Matériel non reconnu ?

	Bonjour à tous !

	J'ai tout récemment installé la debian 2.0. Avant j'avais
	(et j'ai toujours) une vieille slackware que j'ai à peu
	près updaté au fur et à mesure des évolutions du système.
	Mon scanner marche sans problème avec la slackware, par
	contre, il est impossible de le faire reconnaitre par la
	debian ! Le noyau est bien sûr compilé avec le support des
	pérfiériques scsi génériques, ma carte scanner (aha152x)
	est reconnue au boot ainsi que le scanner (/dev/sga). Après
	avoir créé les fichiers device spéciaux /dev/sga,b,c,d,e,f
	j'ai tenté de faire un find-scanner (fournit avec sane-0.74)
	qui voyait bien mon scanner mais se bloquait au bout d'un
	moment :(
	Par ailleur, un ami qui avait la debian 1.3.1 avec le même
	scanner, la même carte, pouvait faire marcher son scanner.
	Depuis qu'il est passé à la debian 2.0 il lui est impossible
	de s'en servir tout comme moi...

	Je voulais savoir si c'est un bug reconnu de la debian et s'il
	y en a parmis vous pour qui ça marche voire même si ça sera
	réparé dans la 2.1 (pour ceux qui l'ont :) et s'il s'avère que
	c'est un bug de la debian).

	Merci d'avance,

			T.