Lprng / pb de connection

Bonjour à tous,

Je suis débutant sous Linux/Debian et par conséquent j'ai quelques
problèmes.

Celui qui m'embete le plus est un problème d'impression :

Je possède une imprimante Epson Stylus Color 800, correctement
configurée avec MagicFilter mais qui m'affiche :

	connection to 'pcintel' failed - Connection timed out
	job 'cfA975pcintel' transfer to lp@pcintel failed

lorsque je lance une impression avec lp.

Je précise que je ne suis pas connecté à un réseau.

J'espère que ce problème n'est pas grave et qu'il pourra etre résolu
facilement.

Laurent.